Audit et Conseil MB RIGEADE a été créé en 2011 par Marie Béatrice RIGEADE.
Forte de plus de vingt années d’expérience dans le domaine de la gestion et du pilotage de l’offre de soins au sein des organismes de tutelle (Agence Régionale de Santé, Assurance Maladie, ) Marie-Béatrice RIGEADE partage son expérience et sa connaissance du secteur de la santé.
Audit et Conseil MB RIGEADE propose une expertise à dimension humaine qui repose sur un accompagnement personnalisé des projets. Soucieux des contraintes économiques Audit et Conseil propose une méthode dynamique, souple et pertinente qui permet de proposer des tarifs concurrentiels.
Audit et Conseil MB RIGEADE travaille en étroite collaboration avec le cabinet Houdart et associés, cabinet d’avocats spécialisé et reconnu dans le domaine de la santé.
Suivez moi sur les réseaux sociaux

Marie Béatrice Rigeade
Marie-Béatrice RIGEADE est titulaire d‘un Master en Sciences Économiques (Université de Bordeaux 1992), d’un Master en Santé Publique sur l‘évaluation des systèmes de santé (Institut de Santé Publique et d’épidémiologie 2007) et d’un diplôme de gestion financière (Kedge Business School 2012).

A PROPOS D’AUDIT ET CONSEIL – MB RIGEADE
Audit et Conseil MB RIGEADE propose une expertise à dimension humaine qui repose sur un accompagnement personnalisé. Soucieux des contraintes économiques Audit et Conseil MB RIGEADE propose une méthode dynamique, souple et pertinente qui permet de proposer des tarifs concurrentiels.
Dernières Actus
- La répartition des crédits de la 2ème phase des mesures du Ségur de la Santé (19 milliards) qui ont pour objectif la relance de l’investissement en santé a été précisée hier dans une circulaire à paraître 12 mars 2021
- L’absentéisme, le grand absent du Ségur de la santé 9 mars 2021
- Public privé même combat 6 novembre 2018
- GCS du GHT Léman Mont Blanc : Un exemple de mutualisation des investissements et de fonctions opérationnelles au niveau d’un territoire 20 janvier 2018
- La performance, l’efficacité et l’efficience ne sont pas les ennemies de l’hôpital public* certes, mais existe-t-il de bons outils ? 11 décembre 2017